Si vous souhaitez annuler jusqu’à 24 heures avant votre réservation, vous pouvez le faire directement sur votre page de réservation.
S’il n’y a pas d’autres frais associés à votre réservation (ingrédients de cuisine, pièces supplémentaires pour la réparation), aucun frais ne vous sera facturé.
Cependant, si des achats ont déjà été effectués en votre nom, vous serez tenu de payer.
Vous ne pouvez pas annuler si le travail démarre dans une heure ou moins, mais vous pouvez le replanifier à une autre date et heure.
Dans certains cas très rares, un professionnel peut avoir des difficultés de connexions liées au réseau téléphonique. Nous vous conseillons si un professionnel ne vous répond pas, de contacter le service client qui vous offrira son assistance.
Si cela arrive, nous en sommes navrés. Vous pouvez joindre le service client Hany au 05.20.100.004
Vous pouvez commenter et évaluer le service, ou nous contacter via notre service client.
Si vous pensez que le service n’a pas été terminé ou exécuté dans une certaine mesure, veuillez nous contacter pour d’autres procédures.