FAQ CLIENTS
03

Paiement

5 Articles

Les modes de paiement disponibles sont :

  • Paiement en Espèces ;
  • Paiement par cartes bancaires marocaines ;
  • Paiement par cartes bancaires internationales ;
  • Paiement mobile ;
  • Paiement pat les points Kenz’up.
  •  

C’est très simple, il suffit de :

Remplir les informations relatives à votre carte ;

Vous cliquez sur le bouton « envoyer » ; 

Vous recevez un code de votre banque par SMS ;

Vous saisissez le code sur le champ correspondant.

Oui, tous les paiements sont sécurisés et garantis par le CMI.

Oui, nos professionnels sont contrôlés et le paiement effectif dépend de la fonctionnalité « terminer la tâche » sur l’application. Dès que vous payez le service en espèces, il est enregistré et nous sommes au courant de la transaction.

Si vous n’avez pas aimé l’un des services qui a été effectué, veuillez contacter notre centre relation client au 05.20.100.004. 

Vous devriez remplir un formulaire disponible sur l’application après avoir noté le service en joignant des photos ou vidéos et un texte explicatif de ce que vous n’avez pas aimé. Nous vous enverrons notre expert pour évaluer le service.

Nous ne pouvons pas vous rembourser. Toutefois, nous pourrons vous refaire le service sans frais supplémentaires, s’il n’a pas été effectué à votre convenance.