Hany est une plateforme qui permet de répertorier vos services en fonction du type de travail que vous effectuez.
Une fois que vous êtes inscrits sur notre plateforme, vous avez accès à une large communauté de clients qui font confiance à notre plateforme, ce qui vous permettra d’accroitre votre flux de clients et d’obtenir un complément de revenus.
De plus, à chaque fois que vous effectuez une intervention, vous bénéficiez de nombreux avantages tels que les points Kenzup etc.
C’est très facile, il suffit de vous inscrire sur le site web en renseignant le formulaire avec le détail des informations relatives à votre secteur d’activité, vos compétences et vos coordonnées.
Il suffit d’appeler notre centre de relations au 05 20 100 004 ou envoyer une candidature à l’adresse mail suivante ; [email protected].
L’équipe Hany examinera votre demande et vous invitera à passer un entretien durant lequel vous devriez nous apporter des documents tels que vos diplômes et qualifications, références clients, des photos d’anciens projets etc
En bref, cet entretien sera l’occasion de faire votre connaissance tant sur le plan professionnel (évaluer vos compétences) que sur le plan personnel (pour évaluer votre comportement avec nos clients, votre motivation et vos ambitions personnelles).
Vous pouvez choisir entre 2 options :
Option 1 : Entretien en présentiel avec nos équipes dans les locaux de Hany.
Option 2 : Entretien en visio-conférence.
Les seules exigences que nous avons pour s’inscrire est d’avoir une expérience dans votre domaine de travail et d’avoir un smartphone qui vous permet d’utiliser la plateforme. Une formation suivra ensuite, sur l’utilisation de l’application.
Oui bien sûr, si vous acceptez de travailler avec nous, vous devrez signer une charte d’adhésion.
A travers notre application, vous pourrez non seulement accroitre votre portefeuille clients aussi bien particulier que professionnel. L’application vous permettra également d’obtenir un complément de revenu en complétant vos heures creuses par exemple en parallèle avec votre travail habituel.
Ceci n’est pas obligatoire, nous acceptons aussi les professionnels indépendants. Mais nous vous accompagnons dans les démarches de création de votre statut, si vous le souhaitez
Le délai d’étude de votre candidature est de maximum 7 jours.
L’inscription est totalement gratuite.
Nous sommes présents pour l’instant sur Casablanca, Mohammedia, Rabat et Marrakech et nous ambitionnons une couverture nationale très bientôt.
Une fois inscrit sur notre programme, notre devoir est de vous aider à gagner la confiance de vos clients potentiels.
Pour recevoir des offres d’emploi, il sera nécessaire de mettre à jour vos disponibilités, répondre aux demandes d’emploi d’une manière très réactive et bien entendu les accepter.
Les professionnels, qui auront les meilleures notes et commentaires, seront ceux qui auront le plus d’offres d’emploi puisque c’est un critère déterminant et différenciateur pour le client.
Enfin plus vous nous rejoignez tôt plus vous aurez des chances de vous faire connaitre et d’améliorer vos scores.
Nous ne pouvons pas vous garantir en tant que plateforme d’intermédiation que le client viendra vers vous. En revanche, nous pouvons vous garantir que nous ferons notre possible pour attirer plus de clients sur la plateforme à travers nos campagnes de communication. Cela étant dit, nous allons vous accompagner tout au long de votre présence sur notre plateforme afin améliorer votre profil en vous prodiguant des conseils afin d’améliorer votre visibilité.
Nous vous ferons bénéficier d’une formation avant de commencer le travail avec nous et nous vous accompagnerons tout au long de votre présence sur notre plateforme à améliorer vos compétences à travers un programme de formation en continu.
Il n’y a pas un nombre minimum d’heures où vous devez travailler sur la plateforme, mais vous devez rester actifs et ce en mettant à jour en continu vos disponibilités. Il n’y a qu’une seule obligation qu’il faudra respecter : si vous acceptez un travail, il faudra l’effectuer pour préserver votre image et récolter le maximum de commentaires positifs et de notes.
Vous être votre propre patron ! Vous pouvez choisir les horaires que vous souhaitez. Il faudra toutefois s’assurer de les choisir à l’avance pour permettre au client de consulter vos disponibilités et de vous choisir.
Vous êtres votre propre patron ! Vous pouvez prendre autant de jours que vous le souhaitez mais vous ne devez pas rester inactif plus de 90 jours de suite.