Oui bien sûr. Nous vous encourageons à le faire puisque vous allez pouvoir bénéficier de l’offre parrainage qui consiste à gagner 100 Dhs pour chaque personne parrainée, ce dernier devra en revanche effectuer 3 interventions.
Oui bien sûr. Nous vous encourageons à le faire, car vous allez non seulement gagner des points, mais aussi une fois qu’ils auront rejoint la plateforme, ils vous désigneront comme personne de référence. Cette fonctionnalité représente un atout positif pour votre image et votre présence sur la plateforme.
Pour les commandes « urgentes » les clients ont besoin de professionnels comme vous, disponibles dans l’heure parce qu’ils ont une urgence (fuite d’eau, une panne d’électricité, porte bloquée) Pour ce type commandes, vous avez un minuteur de 15 minutes pour répondre. La commande est envoyée en même temps à tous les professionnels qui peuvent faire le service. Les 3 premiers qui répondent rapidement sont ceux que le client voit et peut choisir pour l’intervention.
Si vous ne l’accepter pas rapidement, la commande sera attribuée à un autre Pro.
Pour les commandes normales, la commande est envoyée à tous les professionnels qui offrent le service demandé. Les trois premiers professionnels qui acceptent la commande vont recevoir une réponse du client. Si vous n’êtes pas l’un des trois premiers la commande va disparaitre et vous ne pourrez pas l’avoir.
Il est très important de toujours accepter ou refuser une commande aussi vite que possible, pour toujours en recevoir plus.
Si vous n’acceptez aucune offre d’emploi pendant plus de 90 jours, votre profil sera mis en pause et vous n’apparaitrez plus dans les listes de recherche. Si vous souhaitez retravailler avec nous, vous devrez vous présenter dans nos locaux pour réactiver votre compte.
Vous pouvez à tout moment résilier votre contrat et quitter l’application
Vous pouvez équilibrer votre temps comme vous le voulez. La seule condition est que vous ne devez pas travailler pour une application ou plateforme concurrente.
Si le service n’est pas répertorié, vous pouvez le créer vous-même.
En ce qui concerne le prix, vous pouvez choisir le prix que vous souhaitez appliquer. Si vous le souhaitez, nous pourrons vous aider à le fixer en nous basant sur ce que vos confrères facturent pour un service similaire.
Nous allons vous fournir la localisation GPS sur Waze ou sur Google Maps. Cependant, vous pouvez choisir le moyen de transport que vous voulez : voiture, transport en commun …
Nous vous invitons à n’accepter que les interventions que vous pouvez effectuer. Toutefois, dans le cas où vous ne pourrez pas honorer vos engagements, nous vous conseillons de replanifier plutôt que d’annuler un travail et ce en envoyant une demande au client pour la reprogrammation d’un nouveau rendez-vous.
Si le client accepte, vous conviendrez avec lui l’heure et le jour qui vous arrange ensemble.
Nous vous rappelons que vous ne recevrez des offres d’emploi que pour les heures où vous avez choisi vous-même d’être disponible.
Oui, vous pouvez annuler mais nous vous conseillons de ne pas le faire. Le client risque de mal vous noter.
Si vous ne vous présentez pas chez le client, votre note baissera. Nous vous contacterons pour vous demander les raisons pour lesquelles vous vous êtes absentés.
Oui, le client peut annuler à tout moment jusqu’à une heure avant la date prévue de l’intervention. A noter qu’une fois le service annulé, vous recevrez une notification indiquant que le client a annulé, et votre planning sera mis à jour automatiquement en prenant en compte cette annulation.
Nous vous encourageons à fournir un service de qualité aux clients car vous obtiendrez des notes supplémentaires et des commentaires positifs. Ceci vous aidera à améliorer votre image sur la plateforme et à donc acquérir de nouveaux clients. Toutefois, si le client n’est pas satisfait nous lui enverrons une autre personne pour effectuer le travail, sans frais supplémentaires conformément à notre charte de services (pour le client).
Nous vous invitons à contacter le centre de relations clients au 05 200 100 004.
Pas de problème, notre plateforme permet de continuer votre travail même s’il n’est pas terminé. Il suffit juste de mentionner sur l’application que vous devez revenir chez le client et vous pourrez choisir un nouveau créneau en coordination avec lui. L’application vous permet de lister les nouveaux coûts et même les outils ou matériaux liés à la 2ème intervention.
Pour quelles raisons vous ne pouvez pas terminer le travail ?
Oui, vous utiliserez vos propres outils pour effectuer votre travail. En revanche, si vous avez besoin d’un équipement supplémentaire pour un travail en particulier, vous pourrez l’acheter et le facturer au client.
Une fois que vous acceptez de faire le travail, il faudra vous présenter chez le client et le faire.Il faut noter que le client consulte votre profil et photo personnelle pour connaître la personne qui se déplacera à son domicile.
Il faudrait informer le client de votre retard, mais si ce retard dépasse les 30 minutes, il faudrait programmer un autre rendez-vous avec le client. Nous attirons juste votre attention que ceci pourrait avoir un impact négatif sur votre image (commentaire négatif, baisse de la note…).
Nous vous demandons de patienter quelques minutes et d’appeler le CRC au 05 20 100 004 avant de partir. Ensuite, si le client n’est toujours pas joignable, nous annulerons votre intervention et votre note ne sera pas impactée.
Nos conditions contractuelles interdisent d’échanger avec le client en dehors de l’application. Si jamais c’est le cas, vous serez signalés.
Il n’y aucun problème, vous pouvez accepter un pourboire de la part du client.
Veuillez contacter le CRC au 05 20 100 004, et notre équipe Hany interviendra.