Questions relatives aux mesures de sécurité Covid-19

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Questions relatives aux mesures de sécurité Covid-19

1 Article

Nous savons que c’est une période particulière et nous ferons de notre mieux pour vous aider. En conséquent, nous vous assurons une formation sur les mesures de sécurité liées au Covid-19. Par ailleurs, nous vous rappelons qu’il faudra toujours porter le masque pendant l’exécution de votre travail, se laver les mains et éviter de toucher les personnes et les objets et à ne pas serrer la main du client par exemple.

Questions relatives à l’application

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Questions relatives à l’application

2 Articles

Quel que soit le problème que vous rencontrez ou si vous avez des questions tout simplement, vous pouvez contacter le Centre de relation clients au 05 20 100 004. Nos téléconseillers sont là pour vous aider.

Vous devez réparer votre smartphone le plus rapidement possible car c’est votre principal moyen de travail. Le cas échéant, merci d’informer le CRC pour suspendre votre disponibilité.

Questions relatives au système de notation

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Questions relatives au système de notation

4 Articles

A chaque fois que vous effectuez un travail, un client vous attribuera une note basée sur 5 étoiles. Cette note est mise à jour en continu et automatiquement à chaque travail effectué. Toutefois, cette note peut baisser si vous annulez un travail par exemple ou si vous ne vous présentez pas chez le client.

  • Annulation
  • Report
  • Absence/Retard
  • Ne pas répondre aux nouvelles demandes
  • Travail mal fait
  • Mauvais comportement

Vous pouvez améliorer votre note en visant un service à 5 étoiles (travail bien fait dans le délai, commentaire positif…).

Malheureusement non, si vous avez une note inférieure à 3, votre compte est suspendu et vous ne pourrez plus recevoir de demandes d’emploi. Vous serez, en conséquent, convoqués à une réunion durant laquelle nous allons voir ensemble ce qui se passe et essayer de comprendre cette note.Par exemple, si vous avez besoin d’une formation, nous vous aiderons à l’avoir.

Questions relatives au paiement Hany

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Questions relatives au paiement Hany

6 Articles

Nous vous transférons votre argent sur votre compte bancaire dans une durée entre 3 et 14 jours si le client paie par carte.

Si le client paie en espèces, vous devriez nous faire un virement de notre commission entre 3 et 14 jours.

Contacter notre centre de relations client au 05 20 100 004

Contacter notre centre de relations client au 05 20 100 004

Nous vous invitons à régler le problème à l’amiable avec le client mais si vous n’y arrivez pas, veuillez contacter le CRC.

Nous vous invitons à porter une tenue adéquate et propre. Si vous avez une tenue de travail Hany, vous pouvez la porter. Le cas échéant, contactez-nous.

Questions Post Adhésion au programme Hany

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Questions Post Adhésion au programme Hany

23 Articles

Oui bien sûr. Nous vous encourageons à le faire puisque vous allez pouvoir bénéficier de l’offre parrainage qui consiste à gagner 100 Dhs pour chaque personne parrainée, ce dernier devra en revanche effectuer 3 interventions.

Oui bien sûr. Nous vous encourageons à le faire, car vous allez non seulement gagner des points, mais aussi une fois qu’ils auront rejoint la plateforme, ils vous désigneront comme personne de référence. Cette fonctionnalité représente un atout positif pour votre image et votre présence sur la plateforme.

Pour les commandes « urgentes » les clients ont besoin de professionnels comme vous, disponibles dans l’heure parce qu’ils ont une urgence (fuite d’eau, une panne d’électricité, porte bloquée) Pour ce type commandes, vous avez un minuteur de 15 minutes pour répondre. La commande est envoyée en même temps à tous les professionnels qui peuvent faire le service. Les 3 premiers qui répondent rapidement sont ceux que le client voit et peut choisir pour l’intervention.

Si vous ne l’accepter pas rapidement, la commande sera attribuée à un autre Pro.  

Pour les commandes normales, la commande est envoyée à tous les professionnels qui offrent le service demandé. Les trois premiers professionnels qui acceptent la commande vont recevoir une réponse du client. Si vous n’êtes pas l’un des trois premiers la commande va disparaitre et vous ne pourrez pas l’avoir. 

Il est très important de toujours accepter ou refuser une commande aussi vite que possible, pour toujours en recevoir plus.

Si vous n’acceptez aucune offre d’emploi pendant plus de 90 jours, votre profil sera mis en pause et vous n’apparaitrez plus dans les listes de recherche. Si vous souhaitez retravailler avec nous, vous devrez vous présenter dans nos locaux pour réactiver votre compte.

Vous pouvez à tout moment résilier votre contrat et quitter l’application

Vous pouvez équilibrer votre temps comme vous le voulez. La seule condition est que vous ne devez pas travailler pour une application ou plateforme concurrente.

Si le service n’est pas répertorié, vous pouvez le créer vous-même.

En ce qui concerne le prix, vous pouvez choisir le prix que vous souhaitez appliquer. Si vous le souhaitez, nous pourrons vous aider à le fixer en nous basant sur ce que vos confrères facturent pour un service similaire.

Nous allons vous fournir la localisation GPS sur Waze ou sur Google Maps. Cependant, vous pouvez choisir le moyen de transport que vous voulez : voiture, transport en commun …

Nous vous invitons à n’accepter que les interventions que vous pouvez effectuer. Toutefois, dans le cas où vous ne pourrez pas honorer vos engagements, nous vous conseillons de replanifier plutôt que d’annuler un travail et ce en envoyant une demande au client pour la reprogrammation d’un nouveau rendez-vous.

Si le client accepte, vous conviendrez avec lui l’heure et le jour qui vous arrange ensemble.

Nous vous rappelons que vous ne recevrez des offres d’emploi que pour les heures où vous avez choisi vous-même d’être disponible.

Oui, vous pouvez annuler mais nous vous conseillons de ne pas le faire. Le client risque de mal vous noter.

Si vous ne vous présentez pas chez le client, votre note baissera. Nous vous contacterons pour vous demander les raisons pour lesquelles vous vous êtes absentés.

Oui, le client peut annuler à tout moment jusqu’à une heure avant la date prévue de l’intervention. A noter qu’une fois le service annulé, vous recevrez une notification indiquant que le client a annulé, et votre planning sera mis à jour automatiquement en prenant en compte cette annulation.

Nous vous encourageons à fournir un service de qualité aux clients car vous obtiendrez des notes supplémentaires et des commentaires positifs. Ceci vous aidera à améliorer votre image sur la plateforme et à donc acquérir de nouveaux clients. Toutefois, si le client n’est pas satisfait nous lui enverrons une autre personne pour effectuer le travail, sans frais supplémentaires conformément à notre charte de services (pour le client).

Nous vous invitons à contacter le centre de relations clients au 05 200 100 004.

Pas de problème, notre plateforme permet de continuer votre travail même s’il n’est pas terminé. Il suffit juste de mentionner sur l’application que vous devez revenir chez le client et vous pourrez choisir un nouveau créneau en coordination avec lui. L’application vous permet de lister les nouveaux coûts et même les outils ou matériaux liés à la 2ème intervention.

Pour quelles raisons vous ne pouvez pas terminer le travail ?

  • Si vous n’avez pas l’expérience requise pour terminer le travail : Nous vous conseillons de n’accepter que les travaux que vous pouvez réaliser.
  • Si vous devez revenir pour effectuer une 2ème intervention pour terminer votre travail (se référer à la réponse précédente).

Oui, vous utiliserez vos propres outils pour effectuer votre travail. En revanche, si vous avez besoin d’un équipement supplémentaire pour un travail en particulier, vous pourrez l’acheter et le facturer au client.

Une fois que vous acceptez de faire le travail, il faudra vous présenter chez le client et le faire.Il faut noter que le client consulte votre profil et photo personnelle pour connaître la personne qui se déplacera à son domicile.

Il faudrait informer le client de votre retard, mais si ce retard dépasse les 30 minutes, il faudrait programmer un autre rendez-vous avec le client. Nous attirons juste votre attention que ceci pourrait avoir un impact négatif sur votre image (commentaire négatif, baisse de la note…).

Nous vous demandons de patienter quelques minutes et d’appeler le CRC au 05 20 100 004 avant de partir. Ensuite, si le client n’est toujours pas joignable, nous annulerons votre intervention et votre note ne sera pas impactée.

Nos conditions contractuelles interdisent d’échanger avec le client en dehors de l’application. Si jamais c’est le cas, vous serez signalés.

Il n’y aucun problème, vous pouvez accepter un pourboire de la part du client.

Veuillez contacter le CRC au 05 20 100 004, et notre équipe Hany interviendra.

Adhésion au programme Hany

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Adhésion au programme Hany

16 Articles

Hany est une plateforme qui permet de répertorier vos services en fonction du type de travail que vous effectuez.

Une fois que vous êtes inscrits sur notre plateforme, vous avez accès à une large communauté de clients qui font confiance à notre plateforme, ce qui vous permettra d’accroitre votre flux de clients et d’obtenir un complément de revenus.

De plus, à chaque fois que vous effectuez une intervention, vous bénéficiez de nombreux avantages tels que les points Kenzup etc.

C’est très facile, il suffit de vous inscrire sur le site web en renseignant le formulaire avec le détail des informations relatives à votre secteur d’activité, vos compétences et vos coordonnées.

Il suffit d’appeler notre centre de relations au 05 20 100 004 ou envoyer une candidature à l’adresse mail suivante ; [email protected].

L’équipe Hany examinera votre demande et vous invitera à passer un entretien durant lequel vous devriez nous apporter des documents tels que vos diplômes et qualifications, références clients, des photos d’anciens projets etc

En bref, cet entretien sera l’occasion de faire votre connaissance tant sur le plan professionnel (évaluer vos compétences) que sur le plan personnel (pour évaluer votre comportement avec nos clients, votre motivation et vos ambitions personnelles).

Vous pouvez choisir entre 2 options :

Option 1 : Entretien en présentiel avec nos équipes dans les locaux de Hany.

Option 2 : Entretien en visio-conférence.

Les seules exigences que nous avons pour s’inscrire est d’avoir une expérience dans votre domaine de travail et d’avoir un smartphone qui vous permet d’utiliser la plateforme. Une formation suivra ensuite, sur l’utilisation de l’application.

Oui bien sûr, si vous acceptez de travailler avec nous, vous devrez signer une charte d’adhésion.

A travers notre application, vous pourrez non seulement accroitre votre portefeuille clients aussi bien particulier que professionnel. L’application vous permettra également d’obtenir un complément de revenu en complétant vos heures creuses par exemple en parallèle avec votre travail habituel.

Ceci n’est pas obligatoire, nous acceptons aussi les professionnels indépendants. Mais nous vous accompagnons dans les démarches de création de votre statut, si vous le souhaitez

Le délai d’étude de votre candidature est de maximum 7 jours.

L’inscription est totalement gratuite.

Nous sommes présents pour l’instant sur Casablanca, Mohammedia, Rabat et Marrakech et nous ambitionnons une couverture nationale très bientôt.

Une fois inscrit sur notre programme, notre devoir est de vous aider à gagner la confiance de vos clients potentiels.

Pour recevoir des offres d’emploi, il sera nécessaire de mettre à jour vos disponibilités, répondre aux demandes d’emploi d’une manière très réactive et bien entendu les accepter.

Les professionnels, qui auront les meilleures notes et commentaires, seront ceux qui auront le plus d’offres d’emploi puisque c’est un critère déterminant et différenciateur pour le client.

Enfin plus vous nous rejoignez tôt plus vous aurez des chances de vous faire connaitre et d’améliorer vos scores.

Nous ne pouvons pas vous garantir en tant que plateforme d’intermédiation que le client viendra vers vous. En revanche, nous pouvons vous garantir que nous ferons notre possible pour attirer plus de clients sur la plateforme à travers nos campagnes de communication. Cela étant dit, nous allons vous accompagner tout au long de votre présence sur notre plateforme afin améliorer votre profil en vous prodiguant des conseils afin d’améliorer votre visibilité.

Nous vous ferons bénéficier d’une formation avant de commencer le travail avec nous et nous vous accompagnerons tout au long de votre présence sur notre plateforme à améliorer vos compétences à travers un programme de formation en continu.

Il n’y a pas un nombre minimum d’heures où vous devez travailler sur la plateforme, mais vous devez rester actifs et ce en mettant à jour en continu vos disponibilités. Il n’y a qu’une seule obligation qu’il faudra respecter :  si vous acceptez un travail, il faudra l’effectuer pour préserver votre image et récolter le maximum de commentaires positifs et de notes.

Vous être votre propre patron ! Vous pouvez choisir les horaires que vous souhaitez. Il faudra toutefois s’assurer de les choisir à l’avance pour permettre au client de consulter vos disponibilités et de vous choisir.

Vous êtres votre propre patron ! Vous pouvez prendre autant de jours que vous le souhaitez mais vous ne devez pas rester inactif plus de 90 jours de suite.

Annexes

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Annexes

2 Articles
  • Beauté & Esthétique 
  • Bien être
  • Coaching sportif
  • Evénementiel
  • Photographie et vidéographie
  • Cuisine
  • Plomberie
  • Electricité
  • Clim/TV/Parabole/Electroménager
  • Menuiserie
  • Bâtiment
  • Jardinage
  • Dératisation
  • Mécanique automobile
  • Location de voitures et chauffeur
  • Santé
  • Ambulance
  • Allo Gaz
  • Coursiers et Déménageurs
  • Fleurs et Chocolat
  • Pressing

EXCLUSIONS

  • Les Sinistres résultant du fait intentionnel ou dolosif du Client ou du Hany Pro.
  • Les préjudices matériels autres que ceux des coûts de reprise main d’œuvre.
  • Tout Sinistre lié à un préjudice d’ordre esthétique.
  • Les préjudices ou pertes pécuniaires indirectes subies par le Client suite au Sinistre.
  • Les Sinistres imputables au Client ou à l’intervention d’un Tiers avant l’intervention d’un Hany Pro.
  • Les Sinistres pour lesquelles le Client a procédé lui-même à toutes réparations ou a mandaté, de son propre chef, un tiers, professionnel ou non, pour réparation du Sinistre.
  • Les Sinistres relevant de la Négligence du client ou du Hany Pro.
  • Les conséquences liées à l’interruption de la prestation à l’initiative du Client ou à l’initiative du Hany Pro ou d’un commun accord entre les deux.
  • La mésentente entre le Client et le Hany Pro concernant le tarif et/ou le paiement de la Prestation.
  • Toute Prestation sous-traitée par le Hany Pro.
  • Tout sinistre ayant pour origine une instruction ou consigne erronée, donnée par le client au Hany Pro dans la réalisation d’une Prestation.

FORMALITÉS ET DÉLAIS DE RÉCLAMATIONS

Dès que le Client a connaissance d’un Sinistre et au plus tard dans les 7 jours calendaires consécutifs à la date de fin de réalisation d’une Prestation, il doit formuler une réclamation à Hany:

Le Client devra par ailleurs :

  • Se conformer aux instructions de HANY à travers le Centre de Relations Client.Ne pas procéder lui-même à toutes réparations.
  • Ne pas mandater toute personne pour réparation du défaut avéré
  • Faire sa réclamation auprès de Hany au travers du formulaire de réclamation et en joignant les documents demandés.
  • Le Sinistre est traité sous réserve que Hany soit en possession de toutes les pièces nécessaires à l’instruction du dossier. Hany se réserve le droit de demander au Client toutes pièces complémentaires pour apprécier le bien-fondé de la réclamation.
  • Le non-respect de ces instructions donne le droit à Hany de ne pas intervenir au titre de la garantie.

DÉFINITIONS

  • Défaut avéré : Défectuosité pouvant être constatée à l’œil nu lors d’un examen superficiel ou en procédant à des vérifications élémentaires. Le défaut avéré doit être consécutif à la réalisation d’une Prestation et constaté et déclaré lors d’une réclamation.
  • Négligence : Défaut de précaution ou de prudence qui est à l’origine du défaut avéré ou en a facilité sa survenance.

Assurances et Garanties

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Assurances et Garanties

4 Articles

Cette garantie permet à nos clients mis en relation avec les Hany Pros de voir leur prestation refaite si elle n’est pas conforme à ce qui a été commandé.

Elle permet de financer la reprise de la mauvaise exécution de la prestation par un autre Hany Pro désigné par la plateforme dans un délai maximal de 10 jours. Elle ne concerne que la composante main d’œuvre.

La garantie est valable sous réserve de certaines exclusions, du respect des délais de réclamation (72 heures) et de formalités et qu’il soit avéré que la prestation ait été mal exécutée à la suite de l’évaluation de l’expert.

Cette garantie est valable pour les métiers suivants :  Menuiserie, Electricité, Plomberie, Électroménager et Clim/Chauffage.

Lorsqu’ils interviennent chez nos clients, la responsabilité civile de nos Hany Pros est assurée auprès d’une compagnie d’assurance marocaine solvable.

Ainsi, les conséquences pécuniaires des dommages corporels, matériels ou immatériels consécutifs à un dommage matériel commis par un Hany Pro lors de sa prestation, du fait d’une faute, d’une erreur ou d’une omission, sont garanties par l’assurance.

Les limites de la garantie sont fixées comme suit :

  • Incidents survenant à l’occasion de la réalisation de la prestation :
    500 000 DH par sinistre et par année pour tous dommages confondus, dont 100 000 DH en dommages matériels et Immatériels consécutifs ;
    10 000 DH pour la défense et recours.
  • Franchise de 10%, avec un minimum de 2 500 DH par sinistre pour tout dommage matériel et Immatériel consécutif.

Lien

Notez la prestation sur l’application.

Appelez le Centre de relation client Hany

Vous serez contacté par la suite pour le traitement de votre réclamation les plus brefs délais.

Si vous ne trouvez pas votre question dans la FAQ , merci de contacter le service client au numéro : 05 20 100 004.

Nous sommes à votre service !

Vous pouvez commenter et évaluer le service, ou nous contacter via notre service client.

Si vous pensez que le service n’a pas été terminé ou exécuté dans une certaine mesure, veuillez nous contacter pour d’autres procédures.

Absences et annulation

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Absences et annulation

4 Articles

Si vous souhaitez annuler jusqu’à 24 heures avant votre réservation, vous pouvez le faire directement sur votre page de réservation.

S’il n’y a pas d’autres frais associés à votre réservation (ingrédients de cuisine, pièces supplémentaires pour la réparation), aucun frais ne vous sera facturé.

Cependant, si des achats ont déjà été effectués en votre nom, vous serez tenu de payer.

Vous ne pouvez pas annuler si le travail démarre dans une heure ou moins, mais vous pouvez le replanifier à une autre date et heure.

Dans certains cas très rares, un professionnel peut avoir des difficultés de connexions liées au réseau téléphonique. Nous vous conseillons si un professionnel ne vous répond pas, de contacter le service client qui vous offrira son assistance.

Si cela arrive, nous en sommes navrés. Vous pouvez joindre le service client Hany au 05.20.100.004

Vous pouvez commenter et évaluer le service, ou nous contacter via notre service client.

Si vous pensez que le service n’a pas été terminé ou exécuté dans une certaine mesure, veuillez nous contacter pour d’autres procédures.

Le programme de parrainage

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Le programme de parrainage

1 Article

En tant que client, si vous amenez un autre client, vous obtenez 30 Dhs à dépenser sur l’application quand le client réserve son premier service.

En tant que client, si vous faites venir un professionnel, vous obtenez 100 Dhs une fois que le professionnel rejoins le réseau Hany Pro et effectue 3 services.