Evaluation du professionnel

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Evaluation du professionnel

3 Articles

Il s’agit des notes que les clients attribuent aux professionnels.

Les notes vont de 1 (Très déçu) à 5 (A merveille !).

Seuls les clients peuvent laisser des notes et des commentaires.

Votre avis nous est précieux ! Votre satisfaction est notre principal objectif !

Noter un professionnel permettra d’exprimer votre satisfaction ou insatisfaction par rapport au service fourni. De plus, vous gagnez des points Kenz’up après l’évaluation de la prestation.

A la fin d’un service effectué, vous recevrez une notification qui vous invitera à évaluer le professionnel.

Le programme Kenz’up

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Le programme Kenz’up

4 Articles

Kenz’up est une application de paiement et de fidélité multimarques disponible au sein d’un réseau de partenaires. Pour faire simple, il s’agit d’une application qui vous permet de gagner de l’argent quand vous en dépensez. Pour chaque transaction, le montant que vous paierez vous permettra de gagner des points selon un pourcentage défini.

Pour plus d’informations, vous pouvez télécharger l’application Kenz’up sur le Play Store et l’App Store. C’est entièrement gratuit !

Avec chaque service que vous réservez sur Hany, vous gagnez des points avec Kenz’up. Chaque point vaut 1 Dh. Ces points sont réutilisables dans l’ensemble du réseau Kenz’up, à savoir Afriquia, Rézoroute (Oasis Café, Mini Brahim, AutoGo), Yan&One, Zara, Gap et plus encore.

Votre fidélité est récompensée car avec chaque service que vous réservez sur Hany, vous gagnez des points avec Kenz’up à dépenser chez Afriquia, Mini Brahim, Yan & One, Zara, Gap et plus encore !

Pour toutes informations relatives au programme Kenz’up, veuillez appeler le service client Kenz’up au 05 20 10 00 01.

Lors de la réservation d’un service, vous aurez la possibilité de choisir votre mode de paiement.

Vous aurez alors la possibilité d’inclure vos points de fidélité, codes de réduction ou tout crédit en magasin sur cet achat. Vous pourrez également utiliser vos points Kenz’up sur Hany pour payer des services.

Demande de service

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Demande de service

5 Articles

Si vous souhaitez annuler jusqu’à 24 heures avant votre réservation, vous pouvez le faire directement sur votre page de réservation.

S’il n’y a pas d’autres frais associés à votre réservation (ingrédients de cuisine, pièces supplémentaires pour la réparation), aucun frais ne vous sera facturé.

Cependant, si des achats ont déjà été effectués en votre nom, vous serez tenu de les payer.

En revanche vous ne pouvez pas annuler si le prestataire est déjà sur la route, ou si le travail commence dans moins d’une heure, mais vous pouvez le replanifier à une autre date et heure.

  •  

Vous pouvez faire appel à l’application à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit à condition de réserver en avance. Les services d’urgence quant à eux sont disponibles entre 08h et 19h.

Une fois votre intervention est confirmée, vous pouvez accéder au chat avec le professionnel et lui envoyer des messages, des notes vocales, des vidéos et des photos, votre localisation et même l’appeler.

Si vous souhaitez réserver un service pour une personne du même foyer, vous pouvez réserver pour cette personne. Il est toutefois conseillé que la commande se fasse par le bénéficiaire, car le professionnel aura accès directement à ses informations personnelles. Cependant, nous avons rendu très facile pour vous de recommander à vos amis ou à votre famille de télécharger l’application, et vous pouvez obtenir des réductions en le faisant !

Si le professionnel constate qu’il y a plus de travaux que prévu, il vous le signalera et vous serez libre d’accepter ou de refuser le nouveau devis qui vous sera envoyé sur l’application.

Par ailleurs, nous vous informons que la plateforme Hany propose un service de consultation ou de visite des lieux avant la prise en charge de l’intervention et ce au niveau de quelques services comme les gros œuvres par exemple.

Toute commande qui est modifiée via l’application est également couverte par les assurances et garanties de Hany.

Votre compte

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Votre compte

2 Articles

Comment créer un compte client

C’est très facile, il suffit de vous inscrire sur l’application Hany avec votre numéro de téléphone et suivre les instructions ci-dessous :

  • Cliquez sur « Créer un compte ». 
  • Intégrez votre nom de famille et votre prénom, puis votre numéro de téléphone.  
  • Créez un mot de passe et confirmez-le. 
  • Vous recevrez un code de vérification par sms sur votre numéro de téléphone qu’il faudra renseigner.
  • Après consultation, approuvez les conditions générales d’utilisation.
  • Votre compte est désormais opérationnel.
  •  

Comment modifier mes informations personnelles ?

  • Accédez à votre profil
  • Appuyez sur modifier mon profil
  • Modifiez vos informations personnelles
  • Enregistrez les informations

Comment modifier ou ajouter une photo profil ?

  • Accédez à votre profil
  • Appuyez sur modifier mon profil
  • Téléchargez la photo depuis votre « Galerie » ou prenez une photo.
  • Enregistrez les informations

J’ai oublié mon mot de passe, comment je fais pour le récupérer ?

  • Cochez la case « mot de passe oublié»
  • Vous recevrez un code de récupération par sms avec le mot de passe sur votre téléphone.

J’ai un problème sur mon compte

Si vous rencontrez un  problème, merci d’appeler le service client Hany au 05.20.100.004 disponible 7 jours sur 7 de 09h00 à 20h00 ou envoyer un email expliquant le problème à l’adresse [email protected]. L’équipe Hany se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais.

Paiement

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Paiement

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Les modes de paiement disponibles sont :

  • Paiement en Espèces ;
  • Paiement par cartes bancaires marocaines ;
  • Paiement par cartes bancaires internationales ;
  • Paiement mobile ;
  • Paiement pat les points Kenz’up.
  •  

C’est très simple, il suffit de :

Remplir les informations relatives à votre carte ;

Vous cliquez sur le bouton « envoyer » ; 

Vous recevez un code de votre banque par SMS ;

Vous saisissez le code sur le champ correspondant.

Oui, tous les paiements sont sécurisés et garantis par le CMI.

Oui, nos professionnels sont contrôlés et le paiement effectif dépend de la fonctionnalité « terminer la tâche » sur l’application. Dès que vous payez le service en espèces, il est enregistré et nous sommes au courant de la transaction.

Si vous n’avez pas aimé l’un des services qui a été effectué, veuillez contacter notre centre relation client au 05.20.100.004. 

Vous devriez remplir un formulaire disponible sur l’application après avoir noté le service en joignant des photos ou vidéos et un texte explicatif de ce que vous n’avez pas aimé. Nous vous enverrons notre expert pour évaluer le service.

Nous ne pouvons pas vous rembourser. Toutefois, nous pourrons vous refaire le service sans frais supplémentaires, s’il n’a pas été effectué à votre convenance.

Questions générales

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Questions générales

13 Articles

Hany est une application qui facilite la communication et l’interaction entre les prestataires de services et les demandeurs de services au Maroc. C’est une plateforme dédiée aux personnes se trouvant au Maroc permettant un style de négociation innovant.

Une fois votre application Hany téléchargée, vous êtes connectés avec des professionnels qualifiés opérant dans différents métiers. Obtenez les prix, lisez les avis, consultez les profils des professionnels, communiquez avec eux et choisissez le pro qui vous convient directement via l’application.

Il suffira de consulter des professionnels disponibles et de sélectionner votre prestataire préféré pour rentrer en contact avec lui.

En seulement quelques clics, de l’inscription au paiement, tout se passe à travers l’application.

Hany est là pour vous faciliter la vie en vous mettant en contact avec les bonnes personnes pour différents services à domicile.

Hany vous offre 3 catégories de services de qualité.

  • Emergency services

Accédez en exclusivité à nos services d’urgence.  C’est réglé en moins de deux heures !  Koun Hany !

  • Good at home

Accédez aux meilleurs professionnels dans leur catégorie pour tous vos travaux à la maison (Plomberie, Électricité, Mécanique, Électronique, Nettoyage, Clim etc.)

  • To pamper yourself

Ça fait du bien de se chouchouter et de prendre soin de soi ! Faites-vous plaisir sans culpabilité et accédez à nos meilleurs professionnels dans plusieurs catégories (Beauté, Bien-être, Sport, Pressing etc.)

Hany choisit pour vous les meilleurs professionnels (indépendants et entreprises) selon des critères de sélection rigoureux.

Les Hany Pros comme nous les appelons dans la famille Hany bénéficient de différents modules de formation. De cette manière, seuls les professionnels disposant des compétences demandées sont choisis.

Nos Hany Pro sont suivis et évalués en continu pour vous garantir la meilleure expérience.

C’est très simple, il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

– Sélectionnez la catégorie du service souhaité via la page d’accueil ou via la barre de recherche

– Sélectionnez le service souhaité et ajoutez le à votre panier.

Vous aurez accès à une page où figurent tous les professionnels disponibles avec un aperçu sur leur CV, photos, la note d’évaluation donnée par nos clients ainsi que l’information sur le prix affiché par le professionnel. Concernant le prix, vous avez la liberté de demander un devis sur consultation quand il s’agit de gros travaux ou quand le professionnel n’affiche pas son prix.

– Choisissez la date et l’heure souhaitées et renseignez votre adresse.

– Cliquez sur « envoyer »  et le professionnel vous répondra dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également lui envoyer des photos, des vidéos, votre localisation et des notes vocales sur le chat pour lui donner plus d’informations. Enfin, vous avez le choix d’accepter ou de refuser le prix envoyé.

La plateforme Hany vous offre 2 possibilités :

  • Option 1 :  Vous pouvez saisir l’adresse de votre domicile, bureau, ou autre manuellement ou avec une recherche. Ou vous pouvez déplacer la carte pour nous dire où vous vous situez. 
  • Option 2 :  Vous autorisez l’application à détecter votre position actuelle.

Nous vous informons que le professionnel est libre de proposer les prix qu’il souhaite et que la plateforme Hany n’impose aucun prix à ses professionnels. Vous avez la possibilité de comparer les prix proposés par les différents professionnels avant de faire votre choix.

Une fois que le professionnel répond à votre demande, vous serez informés par notification. Vous aurez ensuite accès à ses coordonnées au niveau de l’onglet confirmation et accéder à nouveau à son profil.

Actuellement nous opérons sur Casablanca, Mohammedia, Rabat et Marrakech.

Nous prévoyons une couverture nationale très bientôt.

Vous pouvez joindre le service client Hany au 05.20.100.004

Le service client Hany est à votre disposition 7j/7 de 09h00 à 20h00.

L’inscription est gratuite, et vous savez toujours combien vous coûtera le service !

  • Soit la plateforme vous propose des prix fixes.
  • Soit les professionnels vous adressent un ou plusieurs devis selon le type de services. Par la suite, vous aurez le choix d’accepter ou de refuser le devis.